Breizh, Brasil

Vous aimez ? Partagez le !

Breizh, Brasil

20,00 €

L’itinéraire bouleversant d’un homme et d’une femme unis par la Providence ; chacun éprouvé par la souffrance, tous deux témoins de l’œuvre de Dieu à chaque minute de leur existence. Anne-Laure Filhol, La Vie Voir le descriptif

Plus de détails

(0)

Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Expédition sous : 8 jours Proposé et expédié par : Editions du Sacre Coeur
L’histoire d’Yves et Ligia Guézou est un hymne à la vie et à l’amour quand tout semble désespéré. Vivant à des milliers de kilomètres, Yves entre la Bretagne et Paris, et Ligia entre le Brésil et les capitales européennes, ont traversé les épreuves de la vie en frôlant les portes de la mort.

La rencontre au plus profond de leur cœur avec le Christ va les relever et les amener à se rencontrer eux-mêmes. Lui, dessinateur, a vécu la dépression, la perte totale de confiance en lui, dans les autres et dans la vie. Elle, sociologue, a vécu les désillusions politiques de son pays au temps du marxisme, les égarements du cœur d’une jeune femme dans les ruptures amoureuses et un mal-être profond. Sortis de leurs angoisses, leurs yeux se sont ouverts. Au détour d’un apéritif paroissial, ils se sont rencontrés pour ne plus se quitter. En voie de guérison, assoiffés de vivre pleinement cette vie qu’ils ont appris à goûter à nouveau, ils sont partis vivre un an au Brésil avec l’organisme Points-Cœur pour écouter le cri des enfants, des femmes et des hommes démunis des Favelas. Ils ont réappris à s’aimer, à aimer, à faire confiance en Dieu et en la vie.

Récit d’aventure autant que plongée au cœur de l’âme humaine nous confrontant à ce que chacun vit en soi : la lutte entre nos zones d’ombre et notre part de lumière, Yves et Ligia nous bousculent par leur témoignage solidement ancré dans la conviction que Dieu peut tout.

Ce récit haut en couleurs est un chant d’espérance, une bouée pour tous ceux qui croient se noyer mais ont oublié que l’amour est plus fort que la mort.

Faustine Fayette : "C’est un livre à cœurs ouverts, où Ligia et Yves, par le récit de leurs itinéraires tourmentés puis de leur lumineuse rencontre célèbrent la puissance agissante de Dieu au cœur de leur nuit et la force de son salut. Un très beau témoignage de foi et d’amour pour ressusciter nos cœurs et ceux de tous les infatigables chercheurs de Dieu ! Merci à eux ! Laurence de Louvencourt, Il est vivant !"
Vendeur Editions du Sacre Coeur

Avis clients Tous les avis

Avis général

0

0 Avis

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (0)
  • 4
    (0)
  • 3
    (0)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)
Seuls les utilisateurs qui ont déjà acheté le produit peuvent ajouter une critique.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Breizh, Brasil

Breizh, Brasil

L’itinéraire bouleversant d’un homme et d’une femme unis par la Providence ; chacun éprouvé par la souffrance, tous deux témoins de l’œuvre de Dieu à chaque minute de leur existence. Anne-Laure Filhol, La Vie

Oui Non

Question (0)

Poser une question

Vous avez une question ? Posez-la !


Merci beaucoup ! Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Vous recevrez un message dès que l’équipe vous aura répondu.
Poser une question