Des premiers dessins aux croquis pris sur le vif en Indochine entre 1945 et 1947, des illustrations d'ouvrages historiques aux tableaux peints pour le plaisir, des bandes dessinées de tout style aux petits dessins humoristiques, vous trouverez dans ce très joli livre soigné avec un beau rendu des couleurs, un petit échantillon de la grande variété de ce qu'Alain d'Orange pouvait produire. Un immense travail pour lequel, en plus d'une très belle mise en page, il ne négligeait aucun détail historique.
Après sa mort, ses enfants ont eu à coeur de continuer à faire vivre son oeuvre afin de transmettre la beauté et la qualité de son travail aux générations suivantes.
Pour tout amateur de dessin, de peinture, il correspond totalement aux objectifs de la boutique des familles : beau, bon, vrai !
- Nombre de pages : 120
- Dimensions : 22 cm x 30 cm.