Ça y est, c’est le jour J ! Celui que nous avions en ligne de mire depuis des mois !

Les derniers jours nous ont fait faire les montagnes russes entre excitation et fébrilité, entre moments de panique (Quoi ??!! y a une coupure Internet chez nos développeurs, c’est une blague ou quoi !!) et moments de joie (Mais c’est génial ! Y a juste à cliquer là et ça fonctionne !).

Bref, maintenant on ne peut plus reculer et vous allez pouvoir découvrir notre site… ou plutôt votre site !

Nous l’avons pensé pour vous tous, mamans, papas, parrains et marraines, Bonne-Maman et Papili, Tante Mathilde et Oncle Jean, frère Luc et Akela…

Parce que nous aussi, nous calons sur LA bonne idée cadeau pour la 1e communion de notre petit neveu, que nous galérons pour dénicher LE bon livre pour notre ado ou que nous voulons un cadeau unique et personnalisé pour le mariage de notre meilleure amie, sans parler du casse-tête de la liste des cadeaux de Noël ! Bref, nous voulons vous offrir une boutique en ligne sur laquelle vous pourrez trouver tout cela et bien plus encore. 

Toute une équipe travaille d’arrache-pied pour cela : Caroline avec qui nous formons un duo de choc, Vincent, Loïc et Guillaume, nos supers développeurs qui ont relevé des défis insoupçonnés, Aurélien notre web-designer (le seul directeur artistique qui comprend ce que l’on veut, même quand notre brief relève du charabia ou du discours métaphysique, c’est selon), Astrid et ses belles illustrations, résultat de discussions entrecoupées par des rires et des « Chut les enfants, maman est au téléphone ! », Eric et Maxime avec leurs conseils et leur bonne humeur (si, si, les informaticiens et les juristes ont beaucoup d’humour !!). Priscilla, Clémence et Jean-Benoît, Laure-Albane, Colomban et Virginie, la fine équipe commerciale et marketing, prête à dénicher les meilleurs produits, les plus belles marques « spi et famille », à vous accompagner vous tous, visiteurs de passage, futurs clients addicts du Boutique des famillescréatrices aux doigts de fée et partenaires de cette nouvelle aventure !

Bonne visite sur Boutique des familles !

Revenez-nous voir souvent et belle entrée en Avent à tous avec un peu d’avance !

Delphine