La marraine de notre petit Paul lui a dégotté dans une boutique de Lourdes un grand chapelet en bois un peu poussiéreux. Mais notre Paul a eu le coup de coeur et le mettait sans cesse autour du cou et à la bouche. Soucieux de lui trouver un chapelet moderne et plus adapté que ces perles vernies peu solides, nous avons travaillé plusieurs mois pour lui fabriquer le parfait chapelet ! Nous avons écumé les différents types de perles existants et nous avions en tête qu’il aimait mettre ses chapelets à la bouche.
Après des semaines de recherche, les perles de dentition se sont avérées parfaites pour l’aider à sortir ses petites quenottes et lui faire découvrir la puissance du chapelet. 

Suite à de nombreuses demandes de familles autour de nous, nous nous sommes lancés et « Mon premier chapelet » est né ! Redonner de la place à la Vierge Marie dans le quotidien de nos petits : voici le pari fou de mon premier chapelet depuis novembre 2019 !

Ce projet familial nous permet de mettre nos talents au service des bambins : sourcer des fils extrêmement solides, trouver des perles toutes douces, fabriquer des croix sur mesure pour leurs petites dents. Nous confectionnons chaque chapelet à la main en pensant et priant pour toutes les familles qui recevront leurs premiers chapelets. Alors, désuet le chapelet ? A vos marques, prêts, chapelet !