Maman de trois petits garçons et créatrice de décorations personnalisées, Natacha jongle entre une petite entreprise en développement, un travail à temps  plein, son foyer et sa foi, avec toujours cent idées à l’heure.

Une vie dynamique qui exige une bonne organisation et le soutien de ses proches. Après avoir timidement conçu trois mobiles pour un bébé de sa famille, elle se questionne sur une possible évolution, afin d’offrir ses talents à d’autres foyers.

Encouragée par ses proches, elle crée Bateau sur l’eau en 2021 et s’installe dans le Sud-Ouest pour relever ce nouveau défi dans lequel elle s’épanouit.

« Quelle joie de créer des pièces uniques, de les rendre vraiment faites pour mes clients. Et, surtout, de participer aux beaux événements de leur vie, parfois plus tristes mais toujours très touchants et avec de belles histoires. C’est finalement un travail très humain ! »

Ses produits sont réalisés à la main, personnalisables et porteurs de sens. Bien que Natacha continue la création de mobiles pour bébé, la collection chrétienne est l’occasion d’un cadeau simple et doux. 

Mais pourquoi ce nom, Bateau sur l’eau ? « J’avais cette comptine en tête quand je pensais à tout ça : “Bateau sur  l’eau, la rivière, la rivière…” Coïncidence ou Providence,  mon premier mobile était constitué de bateaux en origami. Un univers marin qui a une douce connotation pour nous, et une comptine que tout le monde a déjà fredonnée ou eue en tête. Avec du recul, je trouve ce nom doux et évident. »