La fille qui ne voulait pas se taire - Abi Daré

Vous aimez ? Partagez le !

La fille qui ne voulait pas se taire - Abi Daré

21,90 €

Une jeune fille nigériane est vendue par sa famille à un chauffeur de taxi qui la prend pour troisième épouse.

Voir le descriptif

Plus de détails

(0)

Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Expédition sous : 2 jours ouvrés Proposé et expédié par : La Procure

Adunni est une jeune adolescente nigériane, vendue par sa famille à un chauffeur de taxi qui la prend pour troisième épouse. Elle parvient à s'enfuir et est emmenée à Lagos par un maquereau. A force de ténacité et aidée par des alliés, elle parvient à suivre des études.

L'avis de Famille Chrétienne :

"Adunni, jeune Nigériane de 14 ans, rêve d’enseigner.
Mais, à la mort de sa mère, son père rompt la promesse faite à son épouse et retire sa fille de l’école.
Pour améliorer leurs conditions de vie, il la marie à un homme riche qui a déjà deux épouses…
Ce premier roman, qui a connu un excellent bouche-à-oreille, se révèle aussi bouleversant que revigorant, malgré toutes les épreuves subies par l’héroïne.
On ne peut que s’attacher à cette adolescente qui fait preuve de tant de courage et de force de caractère, de tant de bonté, la foi chevillée au corps.
Le récit, écrit à la première personne, déploie le langage encore maladroit de son héroïne, tout en étant d’une grande profondeur.
Il témoigne de ce regard à la fois enfantin et perspicace qu’elle porte sur un monde si souvent cruel et injuste, mais où se niche aussi le souffle de l’espérance."

448 pages.

9791033917830

 

Vendeur La Procure

Avis clients Tous les avis

Avis général

0

0 Avis

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (0)
  • 4
    (0)
  • 3
    (0)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)
Seuls les utilisateurs qui ont déjà acheté le produit peuvent ajouter une critique.

pour laisser votre avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

La fille qui ne voulait pas se taire - Abi Daré

La fille qui ne voulait pas se taire - Abi Daré

Une jeune fille nigériane est vendue par sa famille à un chauffeur de taxi qui la prend pour troisième épouse.

Oui Non

Question (0)

Poser une question

Vous avez une question ? Posez-la !


Merci beaucoup ! Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Vous recevrez un message dès que l’équipe vous aura répondu.
Poser une question

Si vous ne souhaitez pas afficher votre nom, inscrivez un prénom ou un pseudo