17,00 €
TTC
Azélie est atteinte d'un cancer et en veut à Dieu. Sa collègue lui concocte un jeu de piste spirituel.
Voir le descriptif
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Jeune mère de famille atteinte d'un cancer, Azélie annonce sa mort prochaine à son amie Chantal, pilier de la paroisse. Quand cette dernière disparaît en laissant une sorte de jeu de piste derrière elle, Azélie se lance à sa poursuite, sans savoir que son amie espère lui faire retrouver confiance en Dieu. Premier roman.
L'avis de Famille Chrétienne :
"Les libraires rangeraient certainement ce premier roman dans la catégorie « Polar spirituel », si elle existait.
À la fois drôle, léger et profond, il y rejoindrait sans rougir ses aînés, Monsieur le curé fait sa crise et Ouf ! Maman part au couvent.
Cette fois, il s’agit d’une enquête bien troussée qui se transforme peu à peu en réflexion spirituelle sur le sens de la vie. Azélie, jeune mère de famille atteinte d’un cancer, en veut à Dieu et traverse une nuit de la foi. Sa collègue Chantal, pilier de la paroisse, veut l’aider en lui concoctant un jeu de piste spirituel improbable.
De chapitre en chapitre, la malade doit décrypter des messages qui finiront par la mener à Lourdes.
Avec cette histoire émouvante et pleine de rebondissements, l’auteur, un ingénieur et historien qui semble s’être bien amusé en l’écrivant, propose tout simplement de réfléchir au lien entre souffrance et rédemption."
180 pages.
9782369691068
Vendeur | La Procure |
Vous avez une question ? Posez-la !
Vous aimez ? Partagez le !