Un roman qui fait du bien !

Vous aimez ? Partagez le !

Gagnante (assurément)

10,00 €

Un roman d'inspiration chrétienne qui se lit de 14 à 114 ans ! L'histoire : Rédactrice en chef d’un grand magazine féminin ! Un poste prestigieux, convoité par beaucoup… Pour la brillante Marie, 27 ans seulement, le rêve pourrait devenir réalité, au sein même de son entreprise. Un mardi matin, sa boss, Donna, la Voir le descriptif

Plus de détails

(0)

Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Expédition sous : Expédition sous 1 à 3 jours - Livraison sous 3 à 6 jours ouvrés. Proposé et expédié par : Yeshoua Éditions
Un roman d'inspiration chrétienne qui se lit de 14 à 114 ans !

L'histoire :
Rédactrice en chef d’un grand magazine féminin ! Un poste prestigieux, convoité par beaucoup… Pour la brillante Marie, 27 ans seulement, le rêve pourrait devenir réalité, au sein même de son entreprise. Un mardi matin, sa boss, Donna, la convoque. Bonne nouvelle en perspective !

Mais un grain de sable empêche la nomination : le chat de la directrice a disparu, il est introuvable. Les journalistes sont priés de le chercher… C’est le début d’événements inattendus pour Marie. La magnifique promotion, pourtant à portée de main, semble s’éloigner… La jeune femme devra affronter l’adversité pour espérer en sortir victorieuse. Un scénario haletant, une histoire romantique, une leçon de vie : voici trois bonnes raisons d’aimer Gagnante (assurément) et son héroïne Marie.

Les atouts :
● Une histoire destinée à un très large public, grâce à une écriture fluide et à des personnages attachants.
● Un roman court qui allie plaisir de lire et réflexion sur le sens de la vie.
● Des thèmes qui parlent largement : la réussite sociale, la soif d’être reconnu(e), le souvenir de l’enfance, la nécessité d’affronter la difficulté, le besoin d’être consolé(e) et aidé(e), la joie d’avancer, le bonheur de s’être dépassé(e).
● Un scénario qui peut aider des lecteurs à retrouver le sens des priorités dans la vie.
● En fin d’ouvrage, cinq pages de belles citations pour prolonger intelligemment la lecture.
● Une mise en pages étudiée pour rendre la lecture aisée.
● Un prix attractif qui donne envie d’offrir l’ouvrage à des proches en quête de sens et de renouveau personnel.

L’auteur : Bertrand Lethu, né en 1971, connaît bien le monde des médias, toile de fond de ce roman. Il a notamment été rédacteur en chef, chroniqueur magazine (à Famille Chrétienne) ou formateur en école de journalisme.
Il est l’auteur de spectacles de marionnettes, d’une pièce de théâtre et de plusieurs ouvrages, dont le roman "Aristo (tout simplement)" ou encore "Heureuse (officiellement)" co-écrit avec Jean-Philippe Rouillier (ces deux romans sont en vente sur le Comptoir des Familles).
Bertrand Lethu aime les histoires qui font du bien, qui ont du sens, qui se lisent facilement. Il aime les gens et a envie d’offrir au plus grand nombre un bon moment de lecture !

Caractéristiques techniques de l'ouvrage :
● Pagination : broché, 164 pages.
● Format : 14,8 cm de largeur et 21 cm de hauteur.
● Poids unitaire : 242 grammes environ.

Avis clients Tous les avis

Avis général

0

0 Avis

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (0)
  • 4
    (0)
  • 3
    (0)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)
Seuls les utilisateurs qui ont déjà acheté le produit peuvent ajouter une critique.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Gagnante (assurément)

Gagnante (assurément)

Un roman d'inspiration chrétienne qui se lit de 14 à 114 ans ! L'histoire : Rédactrice en chef d’un grand magazine féminin ! Un poste prestigieux, convoité par beaucoup… Pour la brillante Marie, 27 ans seulement, le rêve pourrait devenir réalité, au sein même de son entreprise. Un mardi matin, sa boss, Donna, la

Oui Non

Question (0)

Poser une question

Vous avez une question ? Posez-la !


Merci beaucoup ! Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Vous recevrez un message dès que l’équipe vous aura répondu.
Poser une question