BAMBINS & BOBINES

Boutique de cadeaux brodés personnalisés.

Dans notre atelier, nous créons avec soin les Articles Uniques que vous imaginez pour des Personnes Uniques (bébé, enfant, adulte), à offrir pour des Occasions Uniques (naissance, anniversaire, mariage, fêtes de la foi) ou Pour le Plaisir de faire Plaisir!

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Livraison & retours

Dernière mise à jour : 30 janvier 2019

Politique de retour

Le client souhaitant retourner un produit, dans le cadre de l’exercice de la garantie légale ou de conformité doit en informer le service après-vente de Bambins & Bobines en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante : bambinsetbobines@gmail.com
 
Après validation par le service après-vente, Bambins & Bobines transmettra au client un bon prépayé colissimo. A réception du bon prépayé, le client devra le coller sur le colis contenant le(s) produit(s) et le déposer à la Poste. Le(s) produit(s) doit être réexpédié par le client à l’adresse ci-dessus :

41 Avenue Victor Hugo - 40100 DAX.

Politique de livraison

1 Lieu de livraison
 
Bambins & Bobines livre les produits en France métropolitaine, DOM TOM et dans les pays membres de l’Union européenne, aux Etats-Unis, à l'adresse de livraison renseignée par le client au moment de la commande.
 
En cas d’erreur du client dans l’adresse de livraison renseignée et si Bambins & Bobines doit réexpédier les produits à une nouvelle adresse, le client devra supporter le coût de cette réexpédition. Les produits ne seront alors livrés au client qu’après règlement par celui-ci du coût de réexpédition.
 

2 Modalités de livraison
 
Pour les commandes de moins de 250g, la livraison se fait par lettre suivie. Pour les commandes de plus de 250g, la livraison est effectuée par la Poste par colissimo. Le colissimo contenant le(s) produit(s) est remis sans signature. En cas d’absence ou de boite aux lettres trop étroite le colissimo est à retirer dans le bureau de Poste le plus proche dans le délai mentionné sur l’avis de passage.
 
Passé le délai mentionné le colissimo est réexpédié par la Poste à Bambins & Bobines. Si le client décide de procéder à une nouvelle livraison, celle-ci est à sa charge et le montant des frais doit être acquitté avant la réexpédition en contactant Bambins & Bobines.
 
Le colissimo comporte un numéro de colis qui permet à Bambins & Bobines de suivre l’acheminement de la commande.
 
3 Délais de livraison
 
Les délais d’expédition sont de deux (2) semaines environ. 
 
Les délais d’expédition mentionnés ne sont qu'indicatifs et correspondent à des délais moyens en France Métropolitaine et Bambins & Bobines ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison. En cas de non réception d'un colis dans les délais indicatifs, le client peut contacter Bambins & Bobines qui déterminera la cause du retard et la communiquera au client.
 
4 Frais de livraison
 
Une participation aux frais de traitement de la commande peut être mise à la charge du client pour chaque commande. Les frais de livraison varient en fonction des caractéristiques des produits à livrer (dimensions, poids, etc.) et du lieu de livraison.
 
Les participations aux frais de traitement et frais de livraison sont indiquées sur le site internet ainsi qu’au moment du choix du mode de livraison par le client, avant que celui-ci ne valide son paiement.
 
En cas de commande comportant plusieurs produits disponibles à des dates différentes et pour laquelle Bambins & Bobines décide de fractionner la livraison, la participation aux frais de traitement ainsi que les frais de livraison sont facturés au client de la même manière que si les produits faisaient l’objet d’une livraison unique.
 
5 Risques du transport
 
A la livraison du colissimo contenant les produits, le client doit obligatoirement vérifier l’aspect extérieur du colissimo et le refuser en cas de détérioration.
 
Dans le cas d’un colissimo détérioré, le client doit, dans les délais requis par La Poste, effectuer une réclamation auprès de son bureau de Poste qui lui délivrera un récépissé de réclamation.
 
En cas de produit manquant, ou dont la personnalisation ne correspond pas à la commande du client, ce dernier s’engage à le notifier à Bambins & Bobines à l’adresse suivante : bambinsetbobines@gmail.com.

 
Le client est tenu de vérifier l’état des produits livrés. Il dispose d’un délai de trois (3) jours à compter de la livraison pour formuler des réclamations, accompagnées de tous les justificatifs y afférents (tels que photos). Passé ce délai et à défaut d’avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exemptes de tout vices apparents et aucune réclamation ne pourra être formulée auprès de Bambins & Bobines, sous réserve de la garantie légale et de conformité.