Marivanille

Marivanille coud et brode selon votre envie, et votre créativité.

Tissus choisis avec soin, et cousus dans mon atelier.

Création de motifs de broderie personnalisés, armoiries, dessins, logos...

Evaluation :
★★★★★
★★★★★
Nombre de ventes : 2 vente(s)
Inscrit depuis le : 31-01-2019
Délai d'acceptation : 38h 14min
Taux d'acceptation : 100 %

Demander accès aux données personnelles

Vous pouvez demander au vendeur de fournir le rapport de vos données personnelles qu'ils ont magasin en entrant l'e-mail Id.

  • Filtrez votre recherche:
Affichage 1 - 11 sur 11 éléments

Avis

Moyenne des évaluations :
★★★★★
★★★★★

Avis

  • Aucun avis trouvé

Livraison & retours

Dernière mise à jour : 1 février 2019

Politique de retour

Conformément aux dispositions de l'article L 121-21 du Code de la Consommation, le Client dispose d'un droit de retour dans les quatorze (14) jours qui suivent la réception de sa Commande. Ce dernier peut ainsi obtenir le droit de retourner un Produit qui ne lui convient pas, sans pénalité. En cas d'exercice du droit de retour par le Client et conformément aux dispositions de l'article L. 121-21-3 du Code de la Consommation, les frais de retours de la Commande restent à la charge du Client. Toute demande de retour parvenant à Marivanille après ce délai de quatorze (14) jours pour quelque raison que ce soit ne pourra pas être acceptée. Ce droit ne s'applique pas aux produits commandés personnalisés en couture et/ou broderie. Ne sont concernés que les produits prêts à être expédiés sans personnalisation.

Si le Client exerce son délai de rétractation dans le délai imparti, Marivanille s'engage à lui rembourser les sommes effectivement versées, y compris les frais de livraison, dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter, à moins que le client ne demande à bénéficier d’un avoir, valable un an à compter de son émission.

Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non utilisé, non lavé, à l’adresse suivante : Marivanille. 10 avenue prieur de la côte d'or 94110 Arcueil

Politique de livraison

Les Produits achetés sur ce site sont livrés en France métropolitaine, selon les tarifs stipulés lors de la validation par le Client de la Commande, et ces frais de livraison sont toujours à la charge du Client. Les Produits sont livrés à l'adresse indiquée par le Client lors de la saisie des renseignements au cours de sa Commande. Si le client souhaite une livraison hors France métropolitaine, il doit contacter Marivanille pour connaître les tarifs pour sa livraison.