SANTONS ARTERRA
Installé dans le vieux quartier du “Panier” à Marseille, l'atelier Arterra depuis 1996 est entré dans la famille des santonniers. Dès l’origine Arterra s’est imposée par un style très personnel. Un style qui, alliant tradition et modernité a suscité la ferveur des amateurs et des collectionneurs. En effet, c’est en refusant les travers et les contraintes imposé par la production de masse, qu’aujourd’hui nos collections sont appréciées aussi bien dans le monde du santon de crèche, que dans celui de la décoration. Tous nos sujets sont évidemment en argile et entièrement réalisés à la main.
Evaluation :
★★★★★
★★★★★
Nombre de ventes : 0 vente(s)
Inscrit depuis le : 04-10-2019
Délai d'acceptation : N/A
Taux d'acceptation : N/A

Demander accès aux données personnelles

Vous pouvez demander au vendeur de fournir le rapport de vos données personnelles qu'ils ont magasin en entrant l'e-mail Id.

  • Filtrez votre recherche:

Aucun produit de ce fournisseur n'est disponible à la vente.

Avis

Moyenne des évaluations :
★★★★★
★★★★★

Avis

  • Aucun avis trouvé

Livraison & retours

Dernière mise à jour : 11 octobre 2019

Politique de retour

Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client de la société Arterra : - en priorité par téléphone au 04 91 91 03 31 du lundi au vendredi de 9h à 12h, - en vous connectant sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" où, après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez obtenir votre numéro de commande. Le produit devra être retourné en Colissimo Recommandé à : Arterra 15 rue du Petit Puits 13006 Marseille. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ne sera ni remboursé ni échangé. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la re-expédition se fera aux frais du consommateur. En cas d'excercice du droit de rétractation, la société Arterra fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Le consommateur sera alors remboursé par recrédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas.

Politique de livraison

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une commande unique. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.