ma série limitée

Créée en 2015, ma série limitée vous propose d'offir de l'émotion ... en personnalisant des objets de décoration : carafes, bouteilles, coussins, seaux à glaçons sont autant de supports qui vous permettront d'exprimer l'affection que vous portez au destinataire du cadeau personnalisé que vous allez réaliser avec nous. Mais vous pouvez aussi le réaliser pour vous ! 

Maison de bord de mer, chalet à la montagne, maison de campagne, appartement parisien, résidence secondaire, ... tous les lieux se prêtent au jeu et sont le prétexte d'un cadeau pour remercier d'un week-end, de vacances, pour célébrer un anniversaire, un événement particulier ou tout simplement transmettre l'affection. 

Evaluation :
★★★★★
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Nombre de ventes : 28 vente(s)
Inscrit depuis le : 23-10-2018
Délai d'acceptation : 0h 0min
Taux d'acceptation : 100 %

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Livraison & retours

Dernière mise à jour : 16 juillet 2019

Politique de retour

Le client bénéficie d’un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Les frais de retour resteront cependant à sa charge. 
Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complet (accessoires), retournés dans leur emballage d’origine et adressés à : 
Ma série limitée 41 rue Yves Kermen 92100 Boulogne Billancourt FRANCE  
Tout produit qui aura été retourné endommagé ou incomplet ne sera pas remboursé. 
Selon l’article L.121-20-2 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour la fourniture des biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent pas être réexpédiés.  

 Le remboursement interviendra dans un délai de 15 jours à réception des produits selon les modalités indiquées ci-dessus.  

RETOUR DE LA MARCHANDISE Conformément aux dispositions des garanties légales de conformité et des vices cachés visées aux articles L 211- 4 et suivants du code de la consommation et 1641 du Code
civil, nous remboursons ou nous échangeons au client les produits apparemment défectueux ou ne correspondant pas à sa commande.  
Pour cela le client doit adresser une photo du produit non conforme ou défectueux par mail à l’adresse suivante : contact@maserielimitee.fr pour que sa demande puisse être prise en compte.  
Le cas échéant, il pourra lui être demandé de retourner les produits dans l'état dans lequel ils ont été reçus avec l'ensemble des éléments (accessoires, notice...) et dans un emballage permettant un transport dans de bonnes conditions, à l'adresse suivante:  
Ma série limitée 41 rue Yves Kermen 92100 Boulogne Billancourt FRANCE  
Les frais d'envoi seront remboursés sur la base du tarif facturé et les frais de retour seront remboursés au client sur présentation des justificatifs. 

Politique de livraison

 
Les Produits sont livrés en France. Les frais de livraison sont toujours à la charge du Client. Les Produits sont obligatoirement livrés à l'adresse indiquée par le Client lors de la saisie des renseignements au cours de sa Commande. 

 
Livraison par la Poste : 
Si le Client ne peut pas être présent à l'adresse qu'il a indiquée le jour de la livraison par la Poste, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres du Client. Il appartient alors au Client d'aller retirer sa Commande dans son bureau de poste et ce, dans les dix (10) jours ouvrés suivant le dépôt de l'avis de passage. Passé ce délai de dix (10) jours ouvrés, le Produit est réexpédié par la Poste à Ma série limitée. Si le Client décide de procéder à une nouvelle livraison, celle-ci est à sa charge et doit être acquittée avant la réexpédition en contactant le service clients de Ma série limitée 06 09 69 15 12). 
Les tarifs de livraison sont mentionnés dans la page « livraison » du site internet de Ma série limitée. 
A la livraison du Produit, le Client doit obligatoirement vérifier l’aspect extérieur du colis et le refuser en cas de détérioration et doit, dans les meilleurs délais le jour même de la livraison, faire parvenir ses réclamations au service clients de Ma série limitée par courrier électronique ou par téléphone. Toute réclamation formulée en dehors de ce délai pourra être rejetée sans possibilité de recours pour le Client. L'absence de réclamations, la non émission de réserves de la part du Client signifient que le Produit livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure. 
   

Les délais de livraison varient en fonction du mode d'expédition. Les délais d’expédition mentionnés ne sont qu'indicatifs et Ma série limitée ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison En cas de non réception d'un colis dans les délais indicatifs, le Client peut contacter le service clients Ma série limitée qui déterminera la cause du retard et la communiquera au Client. En cas de non livraison d'une Commande ou d'une partie de Commande le Client dispose d'un délai de trente (30) jours maximum à compter de la date indiquée pour la livraison de la Commande pour en avertir le Service Client. A l'expiration de ce délai, plus aucune réclamation de la part du Client ne sera recevable, c'est-à-dire toute demande d'échange, de remboursement ou d’avoir sera rejetée.