Chic et Chouette

Chez nous, il y a de la joie, de l’amour, du savoir-faire, de la créativité…

L’idée de cette boutique est de personnaliser vos cadeaux pour les rendre uniques et faire plaisir à tous les coups pour chaque occasion !

Nous mettrons tout notre coeur et notre patience pour les réaliser.

N’hésitez pas à nous contacter pour des questions, des idées, des demandes particulières.

La vie est belle, la vie est Chic & Chouette !

Evaluation :
★★★★★
★★★★★
Nombre de ventes : 104 vente(s)
Inscrit depuis le : 19-11-2018
Délai d'acceptation : 11h 23min
Taux d'acceptation : 99 %

Demander accès aux données personnelles

Vous pouvez demander au vendeur de fournir le rapport de vos données personnelles qu'ils ont magasin en entrant l'e-mail Id.

  • Filtrez votre recherche:
Affichage 1 - 12 sur 12 éléments

Avis

Moyenne des évaluations :
★★★★★
★★★★★

Avis

  • Aucun avis trouvé

Livraison & retours

Dernière mise à jour : 19 novembre 2018

Politique de retour

SONT EXCLUS DU DROIT DE RETRACTATION LES PRODUITS PERSONNALISES A LA DEMANDE DU CLIENT

Le client dispose d’un délai de 15 jours pour demander l’échange d’un produit ne lui convenant pas (hors produits personnalisés) cette demande doit être faite par mail, tout retour sans notre accord sera refusé. Le produit doit être retourné au vendeur dans son état d’origine et son emballage, accompagné d’une copie de la facture d’achat. Les frais de retour restant à la charge du client. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris.

En cas de défectuosité d’un produit livré, le client doit en informer le vendeur sans délai par mail et le vendeur s’engage à remédier à ce problème dans les meilleurs délais.

Le vendeur ne saurait être responsable de la bonne exécution de la commande quand au renseignement concernant l’orthographe des inscriptions personnalisant le produit, et ne peut donner droit au remboursement du produit livré.

 

Politique de livraison

Chic et chouette s’engage à traiter chaque commande dans un délais de 2 semaines maximum.

Le vendeur ne saurait être tenu pour responsable des retards dus aux transporteurs, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.

D’autre part si les informations de livraison fournis par le client sont erronées et que le colis revienne à l’adresse du vendeur, les frais de réexpédition de celui-ci seront facturé au client.