À l’origine de de la marque Deux Bécasses, il y a une rencontre créative entre deux esprits aux idées colorées : Lorena, originaire du Mexique, débordante d’inspiration, et Florence, chef d’orchestre française qui transforme ces idées en réalité.

C’est ainsi qu’est née Deux Bécasses, une petite entreprise pleine d’enthousiasme et de projets, où chacun met du cœur et de l’exigence dans son travail. Ce duo créatif a donné naissance à une gamme de bijoux intemporels, en argent 925 et en plaqué 3 microns. Conçus et dessinés en France, ces bijoux sont fabriqués au Mexique, premier producteur d’argent au monde, par des maîtres artisans dont l’expertise est gage de qualité.

Le style de leurs bijoux se caractérise par sa sobriété et son élégance. En ajoutant une ligne de bijoux religieux à sa collection, la marque s’est fixée comme obectif de concevoir des pièces porteuses de sens. Le bracelet « La plus belle histoire » en est un exemple. Symboliquement, pierre par pierre, il raconte l’histoire de Jésus. Ce bijou permet à celui ou celle qui le porte d’entamer des discussions sur Jésus de manière à la fois plaisante et spontanée, pour partager son histoire.

Chaque commande comprend une carte religieuse et un élégant pochon. Vous trouverez le bijou parfait pour toutes les occasions (communion, profession de foi…) ou simplement pour égayer la journée de quelqu’un.