«Depuis son lancement, la collection de foulards “Vivre d’amour” connaît un succès inattendu, expliquent Alix Pichelin et Geneviève de Besombes, créatrices de la marque Caladia.


Inspirée par sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, cette création textile est bien plus qu’un accessoire : elle porte un message de douceur et d’amour.

Alors que les foulards devaient arriver pour Noël, ils se sont retrouvés bloqués à la douane indienne sans explication. La prévente était déjà lancée, et les clientes les attendaient avec impatience.

Face à cette impasse, nous avons confié la situation à sainte Thérèse, priant de tout notre cœur. Le lendemain, alors que l’on nous annonçait encore plusieurs jours d’attente, la marchandise était déjà en route. Un véritable miracle, une pluie de roses inattendue !

De nombreuses clientes témoignent de l’émotion suscitée par ces foulards. “Sainte Thérèse fait partie de ma vie, et je suis fière de porter son message”, confie Caroline. “Un émerveillement pour le cœur”, ajoute Rose-Marie.

Fortes de cet accueil, nous préparons déjà de nouvelles créations inspirées de fleurs emblématiques comme la passiflore et l’ancolie, pour continuer à semer la beauté et la foi.

Fondée en 2022, Caladia allie foi chrétienne et mode dans des créations empreintes de sens. Chaque pièce est pensée pour offrir joie et profondeur, mais aussi qualité à celles qui les portent. »

FC n°2463