Manufacture En Famille

Manufacture en Famille est un concept nouveau pour développer chez l’enfant l’envie d’apprendre et de faire de ses mains en proposant des jouets en bois à fabriquer en famille.

 

Des apprentissages ludiques qui encouragent les enfants à inventer, à être curieux et créatifs.

Elles créent de la complicité, du lien intergénérationnel autour d’objets ludiques, qualitatifs, uniques et beaux.

100% dessiné, fabriqué & emballé à Toulon.

Evaluation :
★★★★★
★★★★★
Nombre de ventes : 201 vente(s)
Inscrit depuis le : 25-07-2019
Délai d'acceptation : 0h 22min
Taux d'acceptation : 100 %

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Livraison & retours

Dernière mise à jour : 23 août 2024

Politique de retour

Conformément à l'Article L 2014-344 du code français de la consommation, l’Acheteur dispose d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la réception des articles. La demande de retour s'effectue en adressant un mail depuis la page contact du site de Manufacture en famille, il suffit de préciser ses coordonnées (Nom et Prénoms – mail – adresse postale – téléphone), la date de la commande, la référence et le nom du produit qu’il souhaite retourner et de renseigner le motif du retour. L’Acheteur peux renvoyer sous 14 jours et à ses frais le ou les articles sous réserve que celui-ci n’ait pas été utilisé et soit en parfait état et complet (emballage, étiquettes, accessoires…) afin d'être remis en vente, et accompagnés de la facture et du bon de livraison à l'adresse ci-après EDV conseil, 19 rue NOTOS 83100 TOULON. Les frais de retour seront alors à la charge de l’Acheteur. Un avoir valable un an sera alors généré, ainsi qu'un code que l’Acheteur recevra par mail, pour pouvoir en bénéficier. Il pourra à tout moment choisir de se faire rembourser de l'achat (hors frais de livraison) par Carte bancaire, avec la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande en ligne. Le remboursement des articles de sa commande ou la génération d'un avoir ne sera effectué qu'après vérification par notre Service Clients. Les produits retournés incomplets, abîmés, portés, endommagés salis, ne pourront faire l’objet de remboursement. Si l’Acheteur le demande il sera remboursé du montant des produits retournés hors frais de livraison, dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception par Manufacture en famille de la notification de l'intention d'exercer le droit de rétractation, si le ou les produits ont été reçus par Manufacture en famille. Conformément à l'alinéa 2 de l'article L 121-21-4 du code de la consommation, ce délai de remboursement pourra être différé jusqu'à la récupération du ou des produits par Manufacture en famille ou jusqu'à ce que l'Acheteur ait fourni la preuve de leur expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Politique de livraison

Les Produits commandés ou acquis par le Client en cas d'achat immédiat seront livrés en France métropolitaine et à l’internationale. Les délais de livraisons sont indiqués au cours de la passation de la commande, préalablement à la validation de la commande et avant le paiement. La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit. Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois. Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les Produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif. Si les Produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de "30 jours" après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 138-2 et L 138-3 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant, à l'adresse mentionnée par le Client lors de la commande ou de l'achat immédiat et à laquelle le transporteur pourra facilement accéder. Lorsque le Client s'est lui-même chargé de faire appel à un transporteur qu'il choisit lui-même, la livraison est réputée effectuée lors de la remise des Produits commandés par le Vendeur au transporteur dès lors qu'il a remis les Produits vendus au transporteur qui les a acceptés sans réserve. Le Client reconnaît donc que c'est au transporteur qu'il appartient d'effectuer la livraison et ne dispose d'aucun recours en garantie contre le Vendeur en cas de défaut de livraison des marchandises transportées. En cas de demande particulière du Client concernant les conditions d'emballage ou de transport des Produits commandés, dûment acceptées par écrit par le Vendeur, les coûts y liés feront l'objet d'une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par le Client. Le Client est tenu de vérifier l'état des Produits livrés. Il dispose d'un délai de "2 jours" à compter de la livraison pour formuler par courrier électronique toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des Produits livrés (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...), avec tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur. Le Vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L 211-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes Conditions Générales de Vente