Dans l'Armoire

Dans l'armoire, ce sont des créations en porcelaine et en céramique uniques réalisées à la main, en France ! 

 

Evaluation :
★★★★★
★★★★★
Nombre de ventes : 158 vente(s)
Inscrit depuis le : 29-08-2022
Délai d'acceptation : 0h 0min
Taux d'acceptation : 100 %

Demander accès aux données personnelles

Vous pouvez demander au vendeur de fournir le rapport de vos données personnelles qu'ils ont magasin en entrant l'e-mail Id.

  • Filtrez votre recherche:
Affichage 1 - 36 sur 36 éléments

Avis

Moyenne des évaluations :
★★★★★
★★★★★

Avis

  • CROIX PORCELAINE
    Elisabeth, le 28/05/24
    ★★★★★
    ★★★★★
    TRES JOLIE CROIX, TRES BEAU TRAVAIL JE N'HESITERAI PAS A VOUS RECOMMANDER MERCI

Livraison & retours

Dernière mise à jour : 11 octobre 2023

Politique de retour

Le droit de rétractation ne s’applique qu’aux personnes physiques. Conformément aux articles L. 120-20, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours calendaires pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande de l’acheteur. Toute réclamation doit être adressée par écrit dans la semaine suivant la date de réception de la marchandise par courrier (cachet de La Poste faisant foi) ou par courrier électronique à annesophie@danslarmoire.fr Après avoir communiqué sa décision de se rétracter, l’acheteur dispose alors de 14 jours pour renvoyer ou restituer les biens. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…). Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Le produit devra être retourné au vendeur, en Colissimo Recommandé, à l’adresse suivante : 199 route de la Recivière – 44330 MOUZILLON – FRANCE. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, étant entendu que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais de l’acheteur. Le vendeur devra rembourser l’acheteur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter. Le vendeur pourra différer le remboursement jusqu’à récupération des biens ou jusqu’à ce que l’acheteur ait fourni une preuve de l’expédition de ces biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits. En l’absence de cette preuve, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis. Toutefois, conformément à l’article L-121-20 du Code de la consommation ce délai de rétractation ne pourra pas être exercé pour les fournitures de biens confectionnés à la demande de l’Acheteur ou nettement personnalisés.

Politique de livraison

Les frais d’emballage, de transport et d’expédition sont à la charge de l’acheteur, ils sont calculés automatiquement en fonction de chaque commande, ils figurent sur le récapitulatif de votre commande, avant son enregistrement et sa validation définitive. Les produits disponibles sur le site e-commerce peuvent être livrés en France métropolitaine. La livraison n’est faite qu’après confirmation du paiement par l’organisme bancaire du vendeur. Les produits commandés sont livrés via La Poste par courrier suivi ou en Colissimo remise sans signature. Nous vous fournissons un numéro de suivi de commande du colis lorsque cela est possible. Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande. Danslarmoire décline toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève. Les articles en stock seront expédiés dans un délai maximum de 15 jours ouvrés.