Audaline

Je m'appelle Aude-Claire, je suis mariée et maman de 3 petits bouts de chou : Apolline, Antoine et Athanase.

 

Le nom Audaline vient donc de la contraction entre mon prénom et la fin de celui de ma fille.

 

Je vous propose une large gamme de bijoux à porter en toute occasion que ce soit dans la vie de tous les jours ou pour un événement.

Evaluation :
★★★★★
★★★★★
Nombre de ventes : 33 vente(s)
Inscrit depuis le : 04-09-2023
Délai d'acceptation : 1h 34min
Taux d'acceptation : 100 %

Votre boutique Audaline est en vacances :

  • - Du samedi 25 janvier 2025 au mercredi 7 mai 2025

Demander accès aux données personnelles

Vous pouvez demander au vendeur de fournir le rapport de vos données personnelles qu'ils ont magasin en entrant l'e-mail Id.

  • Filtrez votre recherche:
Affichage 1 - 58 sur 58 éléments

Avis

Moyenne des évaluations :
★★★★★
★★★★★

Avis

  • Aucun avis trouvé

Livraison & retours

Dernière mise à jour : 6 juillet 2024

Politique de retour

En application du code de la consommation article L.120-20, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de sa commande pour retourner la commande à ses frais contre échange ou remboursement. Tout retour devra être signalé au préalable. En cas de perte ou détérioration du colis retourné, le vendeur ne pourra pas procéder au remboursement de la commande. Le client devra alors effectuer une réclamation directement auprès de la poste pour les lettres suivies et auprès du transporteur pour les colis.

Politique de livraison

Les articles en stock sont expédiés dans les 7 jours suivant la commande et peut aller jusqu'à 10 jours en cas de période spéciale telle que les soldes et les périodes de fêtes (fêtes de fin d’année, fête des mères, fêtes des pères et ventes privées). Les commandes passées pendant les fermetures de l’Atelier seront expédiées de manière différée. Les modes de livraison proposés sont les suivants : lettre suivie ou colis en fonction du volume. Au moment de l’expédition votre numéro de suivi vous sera communiqué par email à votre demande. Le vendeur ne pourra être tenu pour responsable de tout événement ayant lieu une fois la commande expédiée (allongement des délais liés au transporteur, perte de marchandise, grève, intempérie, non réception de commande, colis retourné par le point relais, etc). Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande, l’acheteur devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l’acheteur.