MYLITTLEDECOR

Mylittledecor, ce sont des créations en bois, parfois personnalisées, réalisée artisanalement, dans mon atelier des Hauts de France.

 

Chantourneur, je dessine et découpe, avec ma scie, un univers unique, fait le plus souvent de lignes épurées.

J'aime aussi parfois jouer avec les couleurs ! 

 

Pour les cadeaux de naissance, de mariage, d'anniversaire, pour les fêtes religieuses ou simplement pour votre intérieur, n'hésitez pas à découvrir mon univers ! 

 

 

 

 

Evaluation :
★★★★★
★★★★★
Nombre de ventes : 48 vente(s)
Inscrit depuis le : 18-01-2024
Délai d'acceptation : 0h 0min
Taux d'acceptation : 100 %

Demander accès aux données personnelles

Vous pouvez demander au vendeur de fournir le rapport de vos données personnelles qu'ils ont magasin en entrant l'e-mail Id.

  • Filtrez votre recherche:
Affichage 1 - 67 sur 67 éléments

Avis

Moyenne des évaluations :
★★★★★
★★★★★

Avis

  • Aucun avis trouvé

Livraison & retours

Dernière mise à jour : 19 janvier 2024

Politique de retour

 

Conformément aux dispositions légales en vigueur, l'acheteur devrait disposer d'un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation or, suite aux dispositions de l'article L 121-20-2 du Code de la Consommation, les produits «personnalisés» ne sont pas remboursés sauf en cas de réclamation. Si malgré l’attention portée à la commande, elle ne donne pas satisfaction au client suite à un problème exclusivement imputable à Mylittledecor , le client dispose d’un délai de 7 jours calendaires à partir de la date de livraison de la commande, pour faire valoir sa réclamation. Passé ce délai, la commande sera considérée comme définitivement acceptée par le client. Une réclamation jugée justifiée par Mylittledecor donnera lieu soit à la nouvelle réalisation de la commande défectueuse soit à son remboursement sous un délai de 15 jours. L’atelier Mon Petit Monde se réservera le droit de demander le retour de la marchandise aux frais du client. Tous les articles "sur mesure" conçus spécialement pour le client ne sont ni repris ni échangés, à moins qu'ils ne présentent des vices apparents ou qu'ils soient non-conformes aux produits commandés. Dès réception de la commande, le client perd son droit de rétractation (conformément aux articles L.121.20.12 et 221.28 du code de la consommation) qui s'applique à tous les produits ayant un fort caractère de personnalisation à destination du client et de ce fait ne pouvant être réutilisés par son fournisseur en cas de retour. Le droit de rétractation ne peut être exercé, comme le prévoit le Code de la consommation dans ses articles L.121.20.12 et 221.28 , dans le cas de fourniture de biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés (prénom, date etc) ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement. Le présent contrat est soumis au droit français. Mylittledecor ne peut être tenue responsable en cas de dommages sur la marchandise, tant pendant qu'après la livraison. Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec une bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ces situations. En cas de litige, le client s'adressera en priorité à Mylittledecor pour obtenir une solution amiable. 

Politique de livraison

 

 - Livraison en lettre suivie ou colissimo selon le poids, dans un délai maximum de 15 jours ouvrés.
Le départ de livraison sera beaucoup plus rapide pour les créatons en stock non personnalisées.


Les commandes sont envoyées en lettre suivie, ou Colissimo selon l’article et le poids, aux tarifs en vigueur au moment de la validation de commande. Ces délais de transport sont donnés à titre purement indicatif et sans garantie, ce sont les délais moyens constatés auprès de nos transporteurs. Mylittledecor ne peut être tenu responsable en cas de perte, de vol, ou de retard de livraison lors du transport par la Poste, ou tout autre transporteur. En cas de problème pendant la livraison, le client dispose d'un délai de 48 heures pour se plaindre auprès de la Poste, ou de tout autre transporteur. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Mylittledecor ne pourra être tenu responsable de l'impossibilité ou du retard de livraison. Mylittledecor enverra aux clients toutes les informations nécessaires au suivi de son colis. Les produits voyagent aux risques et périls du destinataire auquel il appartient de vérifier le bon état au moment de la livraison. Cette vérification doit porter sur la qualité, les quantités et les références des articles ainsi que leur conformité à la commande.