Marie Hamonou

Après avoir suivi une formation avec un artisan maroquinier de chez Hermès à la retraite, qui souhaitait transmettre son savoir-faire, je créé la marque Marie Hamonou en 2015.

 

Je conçois et fabrique des articles en cuir pour l'homme et la femme, et je travaille également sur-mesure pour répondre à toutes vos envies ! 

 

Participante à l'économie circulaire et solidaire, mes matières premières proviennent pour la plupart de fin de stocks de grandes maisons de maroquinerie.

Elle sont issues d'une association qui favorise le réemploi des matériaux.

 

 

Evaluation :
★★★★★
★★★★★
Nombre de ventes : 7 vente(s)
Inscrit depuis le : 31-01-2024
Délai d'acceptation : 0h 0min
Taux d'acceptation : 100 %

Demander accès aux données personnelles

Vous pouvez demander au vendeur de fournir le rapport de vos données personnelles qu'ils ont magasin en entrant l'e-mail Id.

  • Filtrez votre recherche:
Affichage 1 - 3 sur 3 éléments

Avis

Moyenne des évaluations :
★★★★★
★★★★★

Avis

  • Aucun avis trouvé

Livraison & retours

Dernière mise à jour : 15 juillet 2024

Politique de retour

Conformément à la loi, l’acheteur en ligne a un droit de rétractation 14 jours, à partir du jour où il entre en possession du bien sans justification, ni paiement de pénalités de sa part.

Les frais de retour restent à la charge de l’acheteur. Les retours doivent se faire par courrier suivi ou par Colissimo.

Ce droit s’applique aussi aux produits soldés, d’occasion ou en déstockage.

Marie Hamonou devra rembourser le produit non dégradé et non utilisé ainsi que les frais de ports , dans les 14 jours après réception.

Certains produits ne sont pas soumis au droit de rétractation et ne peuvent pas être remboursés, comme les biens confectionnés spécialement pour le consommateur (choix des coloris, cuir ou encore avec personnalisation – gravure).

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, Marie Hamonou a mis en place un dispositif de médiation de la consommation.

L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 Avenue de la Libération 42400 SAINT-CHAMOND

Politique de livraison

L’expédition de la commande interviendra entre 1 et 15 jours ouvrés (48h pour les produits en stocks, 10 jours pour les produits avec une personnalisation, jusqu’à 15 jours pour les produits réalisés sur commande et ayant donné lieux à des échanges avec l’acheteur) après l’encaissement de l’intégralité du prix, incluant les frais de port.

Les colis sont acheminés par les services de la Poste.

Pour la France, les envois sont réalisés en lettre suivi pour les articles n’excédant pas 500 g et 3 cm d’épaisseur, ou en colissimo avec livraison à domicile.

Le retrait sur place de la commande (à Versailles – 78) est possible après contact avec la créatrice.

Lors de la réception l’acheteur est tenu de vérifier la conformité et l’état de sa commande, et refusé la livraison si celle-ci n’est pas conforme.

Marie Hamonou  ne pourra être tenue pour responsable des éventuels retards, dégradations ou pertes des services postaux.