Munera Bijoux

Munera propose des bijoux religieux assemblés à la main en Alsace : dizainiers, bracelets croix, chapelets et colliers chrétiens.

 

Pensés pour les femmes de foi, les bijoux Munera allient élégance, artisanat et prière.

Idéal comme un cadeau de baptême pour adulte, de communion ou de confirmation, ils accompagnent discrètement la vie spirituelle au quotidien.

Evaluation :
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Nombre de ventes : 15 vente(s)
Inscrit depuis le : 04-04-2025
Délai d'acceptation : 0h 0min
Taux d'acceptation : 100 %

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Livraison & retours

Dernière mise à jour : 3 juin 2025

Politique de retour

Selon les modalités de l’article L221-18 du Code de la Consommation «Pour les contrats prévoyant la livraison régulière de biens pendant une période définie, le délai court à compter de la réception du premier bien. », le droit de rétractation peut être exercé en ligne sous 14 jours, à l'aide d'une déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter par courrier électronique adressé au Vendeur à l'adresse e-mail hello@munera-bijoux.fr

 

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.

 

Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

 

Les frais de retour restant à la charge du Client.

 

L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.

Politique de livraison

Délais de fabrication + livraison (au minimum et maximum) :

  • Bracelets, colliers et boucles d’oreilles : 5 à 9 jours
  • Chapelets : 8 à 12 jours

 

Les Produits commandés par le Client seront livrés en France métropolitaine et dans l'Union Européenne via le partenaire de livaison La Poste.

 

Les livraisons interviennent dans un délai de 7 jours à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site. La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit. Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois. Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés.

 

Si les Produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de 7 après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 216-2, L 216-3 et L241-4 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.

 

En cas de demande particulière du Client concernant les conditions d'emballage ou de transport des produits commandés, dûment acceptées par écrit par le Vendeur, les coûts y liés feront l'objet d'une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par le Client.

 

Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de 15 jours à compter de la livraison pour formuler des réclamations par mail à hello@munera-bijoux.fr, accompagnées de tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur. Le Vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes CGV.

 

Le transfert des risques de perte et de détérioration s'y rapportant, ne sera réalisé qu'au moment où le Client prendra physiquement possession des Produits. Les Produits voyagent donc aux risques et périls du Vendeur sauf lorsque le Client aura lui-même choisi le transporteur. A ce titre, les risques sont transférés au moment de la remise du bien au transporteur.