J'ai lu bien des livres et appris bien des choses à l'école qui n'ont rien changé véritablement à ma vie.
La découverte de la théologie du corps à 20 ans a absolument tout révolutionné ! Tout ! Ici peut commencer pour toi aussi une nouvelle aventure.
Comment trouver le bonheur ? À qui donner ton amour ? Pourquoi suis-je un homme ou une femme et pourquoi tous ces désirs ?
Nous avons pour aimer tout ce qu'il nous faut, un corps, un coeur, un cerveau et un Dieu d'Amour qui nous a donné les moyens et un seul objectif : être pleinement heureux dans nos relations aux autres et vivre de son Amour dans le monde.
« Deviens qui tu es ! », telle est l'invitation de ce livre.
Alex Deschênes, jeune père de famille, est fondateur et directeur d'Ignis au Canada, un organisme destiné à accompagner jeunes, couples et familles à la suite de l'enseignement de Jean-Paul II. Conférencier, youtubeur, philosophe, il signe là son premier ouvrage.
Vous aimez ? Partagez le !