Calendrier de l'Avent perpétuel version ado avec 25 cartes.
Voir le descriptif
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
25 pas en Avent : un Calendrier de l'Avent spécial pour les Ados ou + grand !
| Vendeur | Vert Rivage |
4.8
6 Avis
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
Très belle aide au cheminement !
Très simple , très pratique, très bien conçu !
Un plaisir et une belle aide pour cheminer vers Noël
Merciii
Très sympa
Très contente de ces cartes que j'ai glissées dans les sachets du kit de 'avent de la boutique des familles.
Calendrier de l'Avent
J'ai reçu ma commande très rapidement mais n'ai pas pu l'évaluer car il s'agit d'un cadeau pour un ado loin de chez moi. Pour moi, la démarche s'est très bien passée.
Idéal pour nos ados !
Enfin un calendrier de l'Avent destiné aux adolescents ! Ravie !
Ras
Très bon produit
Calendrier de l'Avent
Le calendrier de prières de l’Avent m’a été offert par ma grande sœur. J’ai 36 ans. J’ai aimé le format carte que l’on enlève jour après jour dans la pochette en tissu ainsi que la ficelle et les petites pinces à linge. Chaque jour, je méditais le verset ou la citation sur le recto et je priais avec la prière du verso. Cela m’a vraiment aidé à cheminer pas à pas vers Noël. C’était mon rituel du matin en faisant ma prière et j’avais positionné cela près de la porte d’entrée pour l’avoir en tête avant de quitter la maison. J'avais cette joie renouvelée en lisant chaque carte. Le rendu était magnifique à l’approche de Noël. Cela ressemblait à des guirlandes d’un sapin de Noël prophétique.
Je recommande ce calendrier, il est ludique, pratique et nous permet de méditer 1 verset pour toute une journée.
Je rajouterais comme axe d’amélioration de mettre le même nombre de pinces que de cartes, parce qu’il n’ y avait que 22 pinces dans le paquet . Ou encore faire un trou en haut des cartes et mettre aux extrémités du fil un système en plastique comme dans les bouts des lacets pour enfiler les cartes les unes après les autres.
Je tenais à vous remercier et à vous féliciter pour ce beau produit !