18,50 €
TTC
En 2017, à Meaux, plusieurs personnes se retrouvent régulièrement près de la cathédrale.
Voir le descriptif
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En 2017, à Meaux, plusieurs personnes se retrouvent régulièrement près de la cathédrale : Louis, un vieux professeur communiste, François, personnage d'Un homme inutile, Darius, réfugié iranien qui est chargé de mission humanitaire, Thierry, alias Chéri-Bibi, gardien de musée, et Katuscia, jeune femme évoluant entre tradition et révolution.
L'avis de Famille Chrétienne
Un jour de grand vent, en 2017, François fait la connaissance de Louis, un vieux professeur communiste, qui se sent proche des valeurs du christianisme dans un monde qu’il ne reconnaît plus. Les deux hommes se lient d’amitié et devisent longuement sur le sens de la vie. François, qui s’est engagé dans une association visant à rendre hommage et dignité à chaque sans-abri décédé, découvre la force de l’amour.
Voilà un bien étrange ouvrage, tissé de conversations amicales, où un petit groupe d’amis prend le temps de réfléchir sur la société, la foi et l’importance de l’engagement. Chaque chapitre commence par une très belle citation à méditer. Quelle que soit la sensibilité du lecteur, il sera certainement interpellé, voire touché, par la profondeur de ces échanges qui mettent notamment en lumière le caractère universel des vertus évangéliques.
256 pages.
9782749180953
Vendeur | La Procure |
Vous avez une question ? Posez-la !